25 février 2008 ( #Voyages )

Cuzco le 31 octubre ... 2235km parcourus On a decanille de bonne heure et de bonne humeur ce matin ... 30 minutes de vol avec un pilote plus pro que la derniere fois ... lol Arrivee a Cuzco a 9 h 40 ... on s est dirige vers la casa campesina .... un hotel...

• Carnet de route : Madagascar 2006 Tananarive

26 février 2008 ( #Voyages )

Antananarivo le 06/10/06 Après un départ tumultueux ...pour changer ... lol Nous voici enfin arrivé a tana avec un jour de retard sur le planning prévu pour cause de ratage d'avion a roissy cdg !!!! Et oui les embouteilllages parisiens .... et bing !!!...

25 février 2008 ( #Voyages )

Arequipa le 21 octobre .... Bon bah punaise on vient de se rendre compte qu on s etait plante de jour .... pfffff on avait un jour de retard par rapport a notre planning ... heureusement qu on a ete se renseigner sur les bus pour yanque ... sinon notre...

carnet de route ... Arequipa le 24 octobre ... the come back .... Nous voila de retour sur arequipa .... notre sejour a Yanque ne fut pas de tout repos ... apres 4 heures de bus au milieu de ravins nous sommes arrivees dans un petit village traditionnel...

25 février 2008 ( #Voyages )

15 octobre , Huacachina , oasis perdue dans le desert ... 5h29 ce matin : reveil plutot surprenant un tremblement de terre a fait vibrer toute la chambre de notre hotel ou nous etions profondemment endormies ... on a vite fait enfile un pantalon pour...

• Carnet de route: Thaïlande 2007

Koh Phan Gan le 24 novembre 2007.... soir de pleine lune .... L ile est en fete ce soir, tous les thai celebrent la pleine lune ... et nous aussi . ils ont tous prepares des petits bateaux de fleurspour aller les jetter dans la mer. Hier que d emotion...

25 février 2008 ( #Voyages )

carnet de route ... Cuzco le 1 novembre ... Pas grand chose de plus qu hier ... Une petite soiree d halloween un peu mouvementee ... c est pas comme en france , l influence americaine est bien presente ... c est la grosse java , tous les ptits enfants...

Nazca le 18 octobre ... Vala on attaque la deuxieme journee sur Nazca ... apres deux heures de bus a travers un paysage semi desertique on pourrait meme dire lunaire lol ... la pampa ...... Ce matin nous avons survole les mysterieuses lignes de nazca...

25 février 2008 ( #Voyages )

Koh tao le 21 novembre 2007 ... Comme vous pouvez le consater nous ne sommes pas tres assidues sur le carnet de route cette annee ... Nous voila donc maintenant a koh tao apres un sejours de deux a koh samui ou nous avons profiter pour faire la visite...

• Carnet de route : Pérou 2005

carnet de route ... Puno, 27 octubre.... Depart imminent pour les iles taquiles avec une halte d une heure sur les iles uros, y una noche a taquile !!!!!! le lago titicaca est a nous hihihihihihihi On decanille demain matin a 06h45, 1h00 de bateau juska...

25 février 2008 ( #Voyages )

carnet de route ... Nazca le 19 octobre ... Bon bah nous voila a la porte de notre hotel ... lol le check out etait a 13 h 00 et notre bus pour arequipa est 21 h 45 ... Nous sommes donc obliges de errer dans les rues ... mdr heureusement que le mec de...

• Carnet de route: Thaïlande 2007

Ayutthaya le 28 novembre 2007 Bonjour bonjour ... Apres une full moon party tres arrosees, nous voici rendues a Ayutthaya, la ville des temples. Nous n avons fait que crapahuter depuis trois jours en faisant koh phan gan ==> Koh samui == > Bangkok et...

25 février 2008 ( #Voyages )

Huacachina, 16 octobre Aujourdhui sand board en haut de dunes a perte de vue la grimpette est plutot dur mais la descente vraiment pas mal ... a part qu on a eu un peu les boules environ une demie heure de grimpe pour 10 minutes de descente !!!!!! Voili...

• Carnet de route ...

14 décembre 2008 ( #Voyages )

M bour le 10 octobre 2008 ... Faute de connection internet, le deuxième carnet de route arrive seulement. Nous voila donc arrivées à M bour, ville vaste et un peu fantôme. Toute la ville est située le long d une grande route principale et la vie du village...

25 février 2008 ( #Voyages )

Puno le 30 octubre ... retour ... 1846 km parcourus ... Bon et bien nous sommes revenus hier del lago titcaca ... alors la on dit waouuuuuuuuu ..... splendide, merveilleux ... le pied quoi ... des couleurs magnifiques, des gens adorables, des iles superbes...

• Carnet de route Sénégal

14 décembre 2008 ( #Voyages )

05/10/08 Dakar Voila, nous entamons notre troisieme journée sur Dakar, arrivée mouvementée a l'aéroport nous étions deja bien crevées après nos 5 h de vol, et 1h00 de retard a orly car des passagers etaient bloqués au controle de police. Il nous a fallu...

• Carnet de route : Madagascar 2006 Nosy be

26 février 2008 ( #Voyages )

Nosy be le mercredi 18 octobre 2006 Longue absence sur le net pour cause de connexions introuvables a moins de marcher 10 km ou de payer un taxi a je ne sais combien enfin koii kil en soit bezaucoup trop cher pour notre bourse loool!!! Bref le temps a...

25 février 2008 ( #Voyages )

Kanchanaburi le 30 novembre .... Ca y est , c est la fin du voyage ... Bien arrivees a kanchanaburi et son fameux pont de la riviere kwai... Hier , nous avons assiste a la reconstitution car nous sommes dans la semaine commemorative de l histoire du pont...

• Carnet de route : Pérou 2005

Pisco le 13 octobre Buenos dias todo el mundo Bon bah apres un depart assez tulmultuex avec annulation de vol, alerte a la bombe a l aeroport,3 heures de queue a la billeterie d american pour reprendre un autre avion en direction de new york qui n ete...

25 février 2008 ( #Voyages )

carnet de route ... Aguas calientes le 03 novembre , 2353 km parcourus Nous sommes bien arrivees a Aguas calientes apres 4h00 de train aux milieux de paysages somptueux montagnes et rivieres.... les guides nous avaient bien prevenus trois quart d heures...

25 février 2008 ( #Voyages )

14 novembre carnet de route ... Cuzco le 7 novembre .... Bon bah on part un peu plus tot que prevu ... on decolle de cuzco aujourd hui a 16 h 30 et on repars de lima demain a 8 h 30 arrivee paris le 9 novembre a 9 heures du mat .... On espere que les...

carnet de route ... Arequipa, le 19 octobre 2005, 2325 m d altitude .... Hola hola , nos huit heures de errances pour attendre le bus ce sont bien passees on a traine de bar en bar un coup cusquena, un coup cristal , et pour finir 2 pisco sour plutot...

• Carnet de route : Madagascar 2006 Tamatave

26 février 2008 ( #Voyages )

Vendredi 13 octobre ... retour a Tamatave ... Coucou la compagnie, nous revenons a l instant des iles de reves hihi notre semaine a l ile sainte marie fut exquise sauf que le beau temps n etait pas vraiment avec nous les premiers jours. Depuis que nous...

25 février 2008 ( #Voyages )

Pisco le 14 octobre ... Bon bah on viens de nous informer qu il y avait eu un tremblememt de terre sur Lima .... pas la joie nous de notre cote on a rien ressenti ... lol Le seul hic c est qu un glissememt de terrain vient d avoir lieu sur le machu pichu...